Source Pravda.ru

Les clairvoyants du monde entier sur l’avenir de la Russie

La clairvoyante américaine Jeane Dixon (1904-1997) :

 

Les cataclysmes naturels du début XXI ième siècle et tous les dommages collatéraux épargneront la Russie et encore moins ils frapperont la Sibérie russe. La Russie va connaître un essor puissant et tumultueux. C'est bien de la Russie que viendront les espérances de la renaissance du monde.

 

Les prédictions de la clairvoyante italienne Mavis Pittilla (années 60-70 du XX siècle) :

 

En 1999, elle avait prédit que « la Crimée redeviendrait russe ». La Russie a un avenir très intéressant que personne n'attend d'elle. Les Russes seront à l'origine de la renaissance du monde. Et personne ne peut imaginer la profondeur de ces changements tectoniques provoqués par les Russes. Même la province la plus profonde de la Russie connaîtra un développement sans pareil. Il y a aura beaucoup de villes nouvelles qui pousseront comme des champignons à sa périphérie. La Russie atteindra un tel niveau de développement unique en son genre que personne n'a encore et n'aura pas à l'époque où ce pays y arrivera. Après la Russie, tous les autres pays se mettront à la suivre et à l'imiter. L'ancienne voie civilisationnelle occidentale du développement de notre monde se fera évincer par la nouvelle philosophie de l'être russe.

 

La clairvoyante bulgare Vanga (1911-1996), en 1996, juste avant son décès :

 

Un nouveau personnage prêchant une nouvelle doctrine apparaîtra en Russie. Il deviendra le nouveau dirigeant de la Russie à vie. La nouvelle approche civilisationnelle viendra de la Russie : il s'agit de la résurrection d'une vieille et authentique doctrine religieuse, un retour aux sources qui va se propager à travers le monde entier et qui remplacera progressivement toutes les autres religions. Cette nouvelle doctrine philosophique est celle de « la Bible ardente ». Le socialisme réapparaîtra en Russie, mais sous une nouvelle forme : il y aura des coopératives agricoles. L'ancienne Union Soviétique renaîtra de ses cendres, mais il s'agira d'une nouvelle forme. La Russie continuera à se renforcer et croître. Personne ne saura l'arrêter. Il n'existe pas de force au monde, capable de « casser » la Russie. La Russie balaiera tous ceux qui vont se dresser contre elle. Et non seulement elle y survivra, mais qui plus est, elle deviendra la vraie maîtresse du monde sans égal. Dans les années 30 du XXI ième siècle, même l'Amérique reconnaîtra la suprématie éclatante de la Russie. La Russie redeviendra un véritable empire fort et puissant. Elle reprendra son nom d'antan - la ROUS.

 

Le clairvoyant américain Edgar Cayce prédit (1877-1945) :

 

Avant même la fin du XX siècle, la Russie connaîtra la fin du communisme, mais juste après la Russie sera frappée par une longue crise, très difficile à surmonter. Cependant, déjà après 2010, l'ancienne URSS renaîtra, mais en épousant une nouvelle forme. Et c'est bien la Russie qui se mettra à la tête de la civilisation terrestre, son centre étant en Sibérie. C'est à travers la Russie que le monde entier verra venir sur Terre une paix durable et stable.

 

Prédictions de Paracels (vrai nom Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim, 1493-1541) :

 

Il existe un peuple qu'Hérodote eut baptisé les Hyperboréens, bisaïeux de tous les peuples et de toutes les civilisations mondiales. Leur autre nom est Aryens ce qui, en traduction, veut dire « nobles ». Le nom actuel de cette terre est la Moscovie. Au cours de leurs longue et orageuse histoire, les Hyperboréens connaîtront des périodes différentes - une chute vertigineuse et une débâcle accompagnée des malheurs sans fin,mais qui sera suivie par un envol et des biens terrestres qui vont pleuvoir sur cette terre comme la manne céleste. La nouvelle période de prospérité adviendra au début du XXIième siècle, c'est-à-dire déjà avant 2040.

 

Prédiction du prêtre Théophane de Poltava, archevêque et théologien russe, sanctifié par l'Église orthodoxe russe (1874 - 1940) :

 

La Russie ressuscitera des morts et le monde en sera étonné... La force d'orthodoxie d'antan ne sera déjà plus, mais la vraie foi triomphera tout de même.