"Etre honnête en France, c'est faire de la résistance". Stéphanie Gibaud

Stéphanie Gibaud a dénoncé les affaires frauduleuses de l'UBS qui a ouvert les portes de son paradis fiscal aux Français, désireux de s'échapper au fisc national. Depuis elle mène la vie dure aux banquiers qui, à leur tour, lui intentent des procès à répétition "pour diffamation", etc.


"Etre honnête en France, c'est faire de la résistance". Stéphanie Gibaud

Stéphanie a été même obligée de vendre son appartemant dans le Paris-16 tellement les frais de justice étaient élevés et le système dur à combattre sans parler de la nécessité d'être maman et d'assumer le coût de la vie courante.

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la Présidence et chef du parti "Debout la France!" l'a rencontrée, a apprécié son parcours de combattante et finalement les deux personnes sont tombées d'accord pour que Stéphanie devienne Présidente du Comité de Soutien du parti  "Debout la France!"

Elle connaît aussi Julian Assange auquel elle avait rendu visite à Londres où il reste encloîtré dans l'ambassade d'Equateur, sans pouvoir quitter le périmètre pour ne pas être renvoyé en Suède et puis, après aux Etats-Unis, où il risque la chaise électrique.

Stéphanie le considère comme un collègue - lui, aussi bien que Snowden. Ceux qui montent sur une chaise pour dire la vérité ont leur tête qui dépasse le ras du médiocre, donc bonne à se faire trancher par l'élite supra-nationale.

S. Gibaud a fait part de son expérience chez l'UBS en décrivant sa carrière et sa lutte dans son livre "La femme qui en savait trop" paru, en 2014, aux éditions "Le Cherche-Midi".

Stéphanie n'a pas peur: elle cavale par monts et par vaux, donne des conférences générales aux étudiants de l'Université de Moscou, emmène son fils Gaël avec elle... C'est une dame forte de caractère et énergique à un tel point qu'elle pourrait, à elle seule,  alimenter une centrale nucléaire. Elle ne mâche pas ses mots et entend lutter pour un meilleur avenir de la France qu'elle veut rester le pays des Droits de l'Homme et... le plus beau pays du monde où les êtres humains sont libres de dire ce qu'ils veulent.

Quelle chance pour "Debout la France" que d'inclure dans ces rangs cette personne exceptionnelle!

Composez http://www.pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde