Source Pravda.ru

Les immigrés ont violé une lycéenne à Moscou

A Moscou, 2 immigrés ont été interpellés. Ils sont inculpés d'avoir violé une jeune âgée juste de 15 ans. Le crime a été perpétré dans l'arrondissement Otchakovo-Matveyevskoté, à côté du domicile de la victime, selon l'agence d'information « Moskva ».

 

La jeune fille a été traînée de force dans une voiture de marque « Lada » où plusieurs hommes l'ont agressée. La mère de la lycéenne a appelé la police. Le propriétaire de la voiture a été tout de suite placé en garde à vue et, après un énergique interrogatoire, a immédiatement reconnu les faits. Un autre présumé coupable, d'origine ouzbèke, a été arrêté juste après.

 

Pravda.ru a également rendu public un viol et meurtre qui vient juste d'être commis par un ressortissant afghan âgé de 17 ans, en Finlande. La victime appelée Maria Ladenbürger n'avait que 19 ans. Il s'agit de la fille d'un fonctionnaire finlandais haut placé. L'assassin et violeur présumé était arrivé en Finlande en 2015 et avait demandé l'asile politique. Selon le périodique Daily Mail, la victime était étudiante en médecine et faisait du bénévolat auprès d'un centre pour réfugiés. Le père de la jeune personne Clément Ladenbürger est docteur en droit et travaille auprès de la Commission Européenne en tant que l'assistant du directeur du service juridique.