La France moderne est sujette au même mal que la Russie tsariste

Jean-Michel Vernochet, journaliste chevronné, auteur d'un grand nombre de livres à succès, vient de sortir un nouvel ouvrage révélateur intitulé "Les fiancés de la mort et les Stratèges de la Terreur globale" (aux éditions SIGEST). Pour l'auteur des "Egarés", la furie dévastatrice qui semble posséder les forcenés attaquant à l'arme blanche les passants dans les rues ou tirant les gens comme des lapins, serait téléguidée par une Strate Supranationale utilisant les islamistes modernes comme de "la chair à canon", à l'instar des Bolchéviks de la Révolution russe. Ces forces cherchent à provoquer le chaos, "faire sauter le verrou de la nation" (française ou autre) et instaurer un nouvel ordre avec la gouvernance mondialiste.


La France moderne est sujette au même mal que la Russie tsariste

Pour ce qui est des porcs qui se jettent dans la mer (St Marc, 5,13), les commanditaires trouveront toujours des énergumènes pour provoquer la Grande Catastrophe eschatologique. Il ne s'agit pas d'un livre du genre complottiste, car les noms et les références y sont cités à profusion, mais d'un véritable manuel de la vraie histoire moderne, histoire parallèle, qui vous permettra de comprendre les actualités et peut-être même l'enjeu de la présidentielle à venir en France. A lire et à méditer! 

Après avoir pris connaissance des "Fiancés de la mort", vous ne verrez plus jamais le monde comme avant. Et il n'existe ni panacée, ni remède-miracle. Si vous voulez comprendre ce qui attend la France, remettez-vous à l'histoire de la Russie de 1917. 

Composez http://www.pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde

Commentaires