Source Pravda.ru

Un film américain interdit en France après une vague d'agression

La projection du film d'horreur américain Annabelle a été annulée dans les cinémas français après une vague d'agression lors des séances.

« Un grand nombre d'adolescents âgés de 14 ans insultaient l'un l'autre, crachaient partout et urinaient sur des fauteuils. C'était comme dans un zoo », a déclaré un employé d'un cinéma.

L'administration des cinémas à Marseille, à Montpellier, à Strasbourg et à Paris a appelé la police après que de nombreux spectateurs ont commencé à commettre des actes de vandalisme et insulter des personnes assises près d'eux.

Dans le film, il s'agit de l'histoire d'une famille américaine terrorisée par une marionnette Annabelle possédée par un démon. Néanmoins, les cinémas peuvent reprendre la projection du film. Dans ce cas-là, le contrôle de sécurité dans les cinémas sera renforcé alors que les spectateurs seront fouillés à l'entrée.

Cependant, la Douma (parlement russe) envisage de protéger les enfants et les adolescents russes contre les films d'horreurs et les thrillers. Pravda.Ru a déjà rendu public que les députés veulent interdire la projection des films contenant des scènes de violence entre 16h00 et 00h00. Selon le député Andreï Sivtsov, qui a préparé des amendements à la loi russe sur les médias, de tels films pourraient exercer une mauvaise influence sur la santé mentale des Russes, notamment des mineurs.